Elevage de petits ruminants : ICD renforce les capacités de ses partenaires locaux (vétérinaires privés, agents des productions et industries animales)

ICDMali renforce les capacités de ses partenaires locaux (vétérinaires privés, agents des productions et industries animales) pour la pérennisation de ses actions post projets.
La salle de réunion de ICDMali a servi de cadre le 20 Février 2018 pour la formation des vétérinaires privés de Tougouni, Sirakorola (cercle de Koulikoro) et agents des productions et industries animales de Niamina et Sirakorola (cercle de Koulikoro).
Cette formation qui s’inscrit dans le cadre des activités du #PISAREL (Projet Intégré de Sécurité Alimentaire et Economique Renforcé par l’Elevage) avait pour but de permettre aux participants de mieux maitriser la démarche d’accompagnement du projet en ce concerne la conduite de petits ruminants et de volailles.
Il s’agira donc pour les participants, à la suite de cette formation, d’être à mesure de dupliquer les modules auprès des bénéficiaires de noyaux (caprins et volailles) et des vaccinatrices de volailles villageoises dans les zones d’intervention du projet.